Bright Blood
Salut à toi !
Eh bien je crois que tu es tombé sur Bright Blood. Si tu ne le sais pas encore il s'agit d'un forum dans lequel tous les membres discutent entre eux de choses et d'autres. Les écrivains se laissent écrire, les fous de l'informatique coder ou programmer. Aucune qualité n'est demandée pour adhérer. Il suffit juste d'être humain. Dit, tu es sûr de ne pas être un robot ? Ouf, ça me rassure. Enfin je dis moi, je dis nous. Car moi... je ne suis qu'un forum et je subit, au mieux j'écris [...]

Connecte toi vite et si tu n'es pas encore inscrit, fais-le ! Nous n'attendons que ta venue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bright Blood
Salut à toi !
Eh bien je crois que tu es tombé sur Bright Blood. Si tu ne le sais pas encore il s'agit d'un forum dans lequel tous les membres discutent entre eux de choses et d'autres. Les écrivains se laissent écrire, les fous de l'informatique coder ou programmer. Aucune qualité n'est demandée pour adhérer. Il suffit juste d'être humain. Dit, tu es sûr de ne pas être un robot ? Ouf, ça me rassure. Enfin je dis moi, je dis nous. Car moi... je ne suis qu'un forum et je subit, au mieux j'écris [...]

Connecte toi vite et si tu n'es pas encore inscrit, fais-le ! Nous n'attendons que ta venue !
Bright Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ouverture de YaKaTofé.fr !

Aller en bas

Ouverture de YaKaTofé.fr ! Empty Ouverture de YaKaTofé.fr !

Message par TGV70 Mar 1 Sep - 9:02

Ouverture de YaKaTofé.fr ! Ban-form

Bonjour tout le monde !

C’est la rentrée numérique et je me suis enfin décidé à ouvrir mon site pour présenter mes photos. Réalisé durant ce mois d’Août, YaKaTofé (c’est son nom) se veut être, à l’instar de nugget’s pictures, un site original. Point de galerie toute faite ici mais plutôt des diaporamas propulsés par Silverlight.

Pour les photos ferroviaires, le choix de diviser par lignes a été choisi par simplification du plan du site. N’hésitez pas non plus à aller voir les autres photos . La « Bafouille du chef » vous attend également : il s’agit d’un blog sobre pour pouvoir m’exprimer librement, sans trop de contraintes. Le premier article est une aide pour démarrer votre navigation sur le site, notamment le lien pour télécharger le plugin Silverlight indispensable pour voir les diaporamas.

Pour rester au contact de YaKaTofé et suivre les mises à jour en temps réel, plusieurs moyens sont à votre disposition :
- Sur toutes les pages, un bandeau défilant vous informe des derniers news du site.
- Vous pouvez vous abonner au Flux RSS des mises à jour.
- Vous pouvez suivre YaKaTofé sur Twitter où vous serez informés des news du site.

J’insiste par contre sur le fait que les utilisateurs d’Internet Explorer 6.0 auront sans doute quelques difficultés de navigation car le site n’a pas fait l’objet d’une correction pour ce navigateur. Je vous invite donc à télécharger un navigateur plus récent (I.E.8 ou autre).

De plus, le module de recherche internet propulsé par Google ne fonctionne pas pour l’instant car les robots de google n’ont pas encore indexé mon site.
Voilà, je crois que vous savez tout, vous n’avez plus qu’à venir visiter !

Ouverture de YaKaTofé.fr ! Yakatofefr
TGV70
TGV70

Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : St-Sauveur

http://www.luxeuilbasket.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum