Bright Blood
Salut à toi !
Eh bien je crois que tu es tombé sur Bright Blood. Si tu ne le sais pas encore il s'agit d'un forum dans lequel tous les membres discutent entre eux de choses et d'autres. Les écrivains se laissent écrire, les fous de l'informatique coder ou programmer. Aucune qualité n'est demandée pour adhérer. Il suffit juste d'être humain. Dit, tu es sûr de ne pas être un robot ? Ouf, ça me rassure. Enfin je dis moi, je dis nous. Car moi... je ne suis qu'un forum et je subit, au mieux j'écris [...]

Connecte toi vite et si tu n'es pas encore inscrit, fais-le ! Nous n'attendons que ta venue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bright Blood
Salut à toi !
Eh bien je crois que tu es tombé sur Bright Blood. Si tu ne le sais pas encore il s'agit d'un forum dans lequel tous les membres discutent entre eux de choses et d'autres. Les écrivains se laissent écrire, les fous de l'informatique coder ou programmer. Aucune qualité n'est demandée pour adhérer. Il suffit juste d'être humain. Dit, tu es sûr de ne pas être un robot ? Ouf, ça me rassure. Enfin je dis moi, je dis nous. Car moi... je ne suis qu'un forum et je subit, au mieux j'écris [...]

Connecte toi vite et si tu n'es pas encore inscrit, fais-le ! Nous n'attendons que ta venue !
Bright Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Football

Aller en bas

Football Empty Football

Message par ptitsuisse70 Ven 24 Avr - 0:05

Un grand fan de foot comme vous l'avez peut être déjà remarquer sur ce forum
Je suis tellement fan que je joue dans un club.
Et bien sur je suis un grand fan de l'OM(Olympique de Marseille) Razz
ptitsuisse70
ptitsuisse70

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

http://le-ptit-marseillais-70.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum